ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Changement de Forum, transfèrer vos sujets!
Cliquez pour en savoir plus!
Forum Jeu video Index du Forum » Jeux - Général

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
"La Wii est la seule console nouvelle génération" Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ryden56
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi WII = Retour vers le passé
Je m'explique : avant nous avions les vieilles consoles AMIGA, ATARI ... où les jeux n'avait pas de scénario et ou on ne se limitait qu'a une série de petite épreuves, puis les jeux ont évolués au point de représenter de véritable film interactif, certaine fois avec des scénarios incroyables, des personnages charismatique ...
Et "grace" a la wii on retrouve le système des anciens jeux dit "arcade" (shoot, épreuve ...), le problème est que en terme de qualité la wii est la plus mauvaise console en vente aujourd'hui (peut être que le temps me fera changer d'avis ...), mais je suis toujours partisans des jeux a histoires et c'est pourquoi je n'achèterais pas la wii (j'ai trouvé TP sur gamecube et avec ça j'ai le meilleur de la wii sur l'ancienne console de nintendo)
La wii est la console nouvelle génération de gamers : les CASUALS ...
C'est bien de faire jouer les autres ... "mais quand on fait découvrir le manoir on ne commence pas par le placard" en gros pour découvrir le jeu vidéo on ne commence pas par le CASUAL ...
krystel.a
Joueur Accidentel
Joueur Accidentel

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais il y quand même de bon jeu comme "Metroïd Prime", tous les jeux Mario.

Je vais l'acheter parce que j'adore découvrir des nouvelles façon de jouer mais surtout parce qu'il y a des jeux gamecube qui m'intéressent et comme elle est rétro compatible !

Venez voir mes blogs sur les jeux vidéos :
Blog N°1
Blog N°2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ryden56
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

krystel.a a écrit:
Oui mais il y quand même de bon jeu comme "Metroïd Prime", tous les jeux Mario.

Je vais l'acheter parce que j'adore découvrir des nouvelles façon de jouer mais surtout parce qu'il y a des jeux gamecube qui m'intéressent et comme elle est rétro compatible !

Je suis d'accord, mais METROID est un jeu a scénario contrairement a 80% des jeux disponibles sur WII ...
Et heureusement que la WII possède la Rétro-compatibilité car sinon les ventes n'auraient pas décollées (comme les débuts de la PS3)
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Jeu video Index du Forum » Jeux - Général Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: