ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Changement de Forum, transfèrer vos sujets!
Cliquez pour en savoir plus!
Forum Jeu video Index du Forum » Jeux - Général

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
World of warcraft 2 cela est-il réaliste
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cbnice
Joueur Accidentel
Joueur Accidentel

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 8:25 pm    Sujet du message: World of warcraft 2 cela est-il réaliste Répondre en citant

salut j'ai entendue dir que blizzard voulais sortir un world of warcraft 2 mais cela est-il possible car déja le 1 est déja tellement énorme que personne ne doit avoir fais le tour de la map au grand complete alors d'après vous cela est-il possible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinischi
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'est pas très bien compris le sens de ta question ... Si tu veux parler de Burning Crusade , Oui , Wrath Of The Lich King va sortir bientôt ! Des nouvelle danse , lvl repousser au 80 , nouvelle quete , coiffure , instance , boss , etc ...
PiL-Z
Joueur Accidentel
Joueur Accidentel

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

de nouveaux truc qui ne servent a rien a mon avis
Parce que de nouvelle danse osef josef !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
shinischi
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas que les danse , une partie du monde est nouvelle et plein de possibilité , de nouvelle arme et tout ca
ryden56
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une autre rumeur parle d'un STARCRAFT ON-LINE ... alors info ou intox ?
PiL-Z
Joueur Accidentel
Joueur Accidentel

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Info le starcraft 2 sera tout simplement jouable sur internet comme son predeceseur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ryden56
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PiL-Z a écrit:
Info le starcraft 2 sera tout simplement jouable sur internet comme son predeceseur.

Je ne parlais pas du mode multi de STARCRAFT je parlais d'un jeu comme WOW mais dans l'univers de STARCRAFT (apparement une info aurait filtré après le dernier E3 a propos de DIABLO 3 et de STARCRAFT ON -LINE) après il faut savoir si ces indiscrétions tiennent la route ou non ...
PiL-Z
Joueur Accidentel
Joueur Accidentel

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ryden56 a écrit:
PiL-Z a écrit:

Je ne parlais pas du mode multi de STARCRAFT je parlais d'un jeu comme WOW mais dans l'univers de STARCRAFT (apparement une info aurait filtré après le dernier E3 a propos de DIABLO 3 et de STARCRAFT ON -LINE) après il faut savoir si ces indiscrétions tiennent la route ou non ...

Si j'ai bien compris le didi 3 serait une intox par contre pour starcraft onine je ne peut te dire.

Pour maintenir la paix , sois toujours pret a faire la guerre. Sun Zi

L'art de la guerre c'est de soummettre l'ennemi sans combat. Sun Zi
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Jeu video Index du Forum » Jeux - Général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: