ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Changement de Forum, transfèrer vos sujets!
Cliquez pour en savoir plus!
Forum Jeu video Index du Forum » Jeux et consoles Xbox

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Gears of Wars Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yawa
Administrateur
Administrateur

Localisation: Sur une chaise en train de travailler pour Jeuxvideoz.com

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Gears of Wars Répondre en citant

Gears of Wars

Synopsis

Gears of War est l'histoire de l'ancien prisonnier, Marcus Fenix, sur la plan?te Sera, peu diff?rente de la Terre. Apr?s plusieurs ann?es de guerre entre les hommes, une coalition se forme apr?s un difficile compromis pour trouver une paix durable. Suite ? des attaques massives perp?tr?es par de hauts dirigeants en qu?te des derni?res sources de p?trole existantes, une bande de survivants tente de faire face. Malheureusement, les hommes ne sont pas la seule esp?ce intelligente de cette plan?te, une esp?ce belliqueuse inconnue nomm?e les locustes jaillie des entrailles de la terre. Ces cr?atures attaquent les principales capitales, et le conflit s'envenime rapidement. La majeure partie de l'histoire a lieu dans une zone dont la croute terrestre est trop ?paisse pour que les locustes traversent. Tandis que les rangs de la r?sistance se forment, le joueur est projet? dans un monde post-apocalyptique.

Le jeu

Le jeu tire pleinement parti de l'Unreal Engine 3 et nous montre d?j? les capacit?s de la Xbox 360 : les graphismes sont superbes. A l'instar de Doom III, son ambiance angoissante est omnipr?sente et les diff?rents jeux de lumi?res finissent de plonger le joueur dans l'histoire.

Ce jeu est compatible Xbox Live et configur? pour permettre ? 8 joueurs de jouer simultan?ment. Il est possible de jouer seul, les co?quipiers ?tant alors g?r?s par une intelligence artificielle. Un nouveau joueur peut toutefois joindre en cours de jeu une partie, en prenant le contr?le d'un personnage pr?c?demment g?r? par la machine ; il n'est pas n?cessaire d'attendre le lancement d'une nouvelle partie.

De son cot? le PC n'a rien a envier a la console, Le jeu sera optimis? pour les processeurs a base de 64 bits, voire m?me du dual core. La configuration minimum reste "acceptable" : Lors de l'E3 2005 Tim Sweeney parlait d'une 6800 ultra pour Unreal Tournament 2007 (qui utilise lui meme l'unreal engine 3) en 1024*768 et un framerate correct (? noter qu'? ce jour, le jeu est une exclusivit? Xbox 360 et que la version PC n'est plus pour l'instant qu'une simple rumeur qui sera ? v?rifier en 2007 quant ? une ?ventuelle sorti sur ce support, mais cela reste pour l'instant tr?s improbable).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Patton53
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce jeu a l'air de dechirer, dommage qu'il ne sorte pas sur PC. Moi le jeu que j'attend vraiment avec Impatience c'est S.T.A.L.KER Shadows Of Tchernobyl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yawa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi Stalkers? Avec ce nom je suppose que le but est de tuer des Mutants radioactifs non? En plus ces derniers doivent ?tre m?chants... Tu peux nous en dire un peu plus quitte ? en faire un sujet si tu trouves une descriptions et quelques images ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
professeur dreamcast
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est le jeu qui doit se passer ? Chernobyl. de nombreuses fois repouss? en plus. Apparement, il est prometteur. Il sort fin mars dans notre bonne vieille France

donald
Joueurs Dormants
Joueurs Dormants

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un jeu ? couper le souffle, il est g?nial est vraiment bien fait graphiquement je pense que je vais me l'acheter car tout le monde m'a dit qu'il ?tait bien.
minirockeur
Joueur Accidentel
Joueur Accidentel

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai essay?,il est vraiment bien !
Les graphismes sont supers bien fait et je me suis vite pris dans le jeu !
Joueur Accidentel
Joueur Accidentel

MessagePosté le: Sam Fév 10, 2007 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aus je l'ai essay? et... la claque !!!

Tant au niveau graphismes, qu'au niveau jouabilit?, et plaisir il est vraiment parfait, une histoire assez sympa, des armesa la pelle des m?chants bien moche, bref, un must du genre !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gears of Wars sur PC!

The Inquirer fait ?tat d'une d?claration de Mark Rein, pr?sident de Epic Games, qui confirmerait le portage de Gears Of War vers le PC. Le studio consid?re qu'il serait dommage de s'en priver puisque le d?veloppement du titre avait d'abord ?t? pr?vu pour cette plate-forme. Cependant, il faudra quand m?me attendre un petit bout de temps avant de voir cette version arriver. Epic Games n'a pas les ressources humaines n?cessaires pour mener de front deux projets diff?rents, et Unreal Tournament 3 a pour l'instant la priorit? au sein du studio. Gears Of War version PC ne devrait donc probablement pas arriver avant 2008.

JV.com

En voil? une bonne nouvelle pour ceux qui comme moi n'ont qu'un PC. Mais bon, dans un an est-ce que le jeu ne sera pas d?pass?? Ca reste ? voir...
professeur dreamcast
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comme tu vas bient?t ?tre l'heureux possesseur d'une XBOX 360, tu pourras te le procurer sur cette plateforme. Tu ne seras pas d??u et en plus, pas besoin d'attendre
Yawa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'aimerais bien, mais j'ai pas eu de nouvelle depuis l'annonce...
professeur dreamcast
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donald a t-il chang? d'avis??
R°M@îN
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que GEARS OF WARS ne sorte pas su la PSP ,bon là j'abuze quand même un peu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ryden56
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

R°M@îN a écrit:
Dommage que GEARS OF WARS ne sorte pas su la PSP ,bon là j'abuze quand même un peu

Pour tout ceux qui sont en manque de grosse guerre a coup de mitrailleuses il y a KILLZONE sur PSP aussi lol
R°M@îN
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais mais je suis bloqué à un niveau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R°M@îN
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ryden56 a écrit:
R°M@îN a écrit:

Pour tout ceux qui sont en manque de grosse guerre a coup de mitrailleuses il y a KILLZONE sur PSP aussi lol

Il ya aussi Socom TacticAL Strike sur la PSP

Une p'tite image du jeu :

Voili, :)voilou
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Jeu video Index du Forum » Jeux et consoles Xbox Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: