ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Changement de Forum, transfèrer vos sujets!
Cliquez pour en savoir plus!
Forum Jeu video Index du Forum » Aide de Jeux et Questions en tous genres

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
A propos d'aide de jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yawa
Administrateur
Administrateur

Localisation: Sur une chaise en train de travailler pour Jeuxvideoz.com

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 8:28 pm    Sujet du message: A propos d'aide de jeux Répondre en citant

A propos d'aide de jeux

Aide de jeux est un forum destiné à ne pas "polluer" les sujets officiels des différents jeux qui composent le forum. La section peut servir par exemple à demander de l'aide à des jeux quelconque, mais aussi à parler de différents aspects de jeux comme des temps de circuit à des jeux de course ou d'un nombre de "kills" à un jeu de tire.

Bref, cette section sert à parler des jeux, mais pas dans leur ensemble. C'est pour les divagations et c'est pour cela également que cette section a vocation à être peu modéré.

Amusez vous bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SquallLion
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 11:47 am    Sujet du message: COMMENT INTITULER LE TOPIC Répondre en citant

Par esprit de clarté ,commencez par mettre le support entre crochet
ex:
Code:
[PS2] Ratatouille

Code:
[PC] F.E.A.R

merci de ne pas mettre les mots clés
Code:
HELP, AU SECOURS, MAMAN J'AI PEUR, je suis perdu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yawa
Administrateur
Administrateur

Localisation: Sur une chaise en train de travailler pour Jeuxvideoz.com

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu du très grand nombre de sujets du genre "Problèmes d'installation", "Je cherche un magasin", " "Jeux similaires" ou "Recherche tel type de jeux", j'étends la fonction de ce forum à la réponse de ces questions. L'idée est de regrouper toutes les questions dans ce forum pour laisser la place à la discussion ailleurs.

Je prends cette décision, surtout car je m'aperçois que l'on passe plus de temps à répondre à des questions en tous genres que de discuter purement et simplement.

Merci aux modérateurs de faire les transfères des sujets dans ce forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Jeu video Index du Forum » Aide de Jeux et Questions en tous genres Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: