ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Changement de Forum, transfèrer vos sujets!
Cliquez pour en savoir plus!
Forum Jeu video Index du Forum » Jeux - News

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
News nintendo wii
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ryden56
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 1:25 am    Sujet du message: News nintendo wii Répondre en citant

- Hop on démarre très fort pour ce nouveau topic en parlant de SUPER SMASH BROS BRAWL le nouveau jeu de combat dans l'univers de nintendo ( a part pour les nouveaux arrivants dans les combattants comme SONIC et SOLID SNAKE) ...

Mais même si celui ci a l'air de vouloir prendre son temps pour arriver sur nos console de salon, il faut savoir qu'il est dors et déja disponible au japon ou il fait fureur :

"Ca faisait un petit moment que l'on avait plus vu de 40/40 dans le magazine japonais Famitsu, et ses rédacteurs ont eu la main leste cette semaine, puisque Super Smash Bros Brawl a reçu le sacro-saint 40/40 (rappelons que le système de notation du mag sur 40 est l'addition de notes sur 10 de quatre testeurs différents)."

Pourrait on encore croire a la perfection ? Pour nintendo : WII !!

(toutes les dernières infos ou rumeurs sur super smash bros brawl sur wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Super _Smash_Bros._Brawl )

Enfin MARIO et SONIC vont pouvoir en découdre en dehors d'un stade olympique !

Avant sont dernier episode sur PS3, SNAKE s'offre un petit "LINK to the past"
ryden56
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

- En parlant de super smash brawl voici le trailer ayant présenté l'arrivé de SONIC !

- THQ annonce pour le premier trimestre 2008 l'arrivée du nouveau WORMS : A SPACE ODDITY toujours dévellopé par TEAM 17

- Après un RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLES plutot decevant, la wii acueille un nouveau jeu de "shoot sur rail" (avec ZELDA CROSSBOW TRAINING) nommé GHOST SQUAD WII dévellopé par SEGA et sortie le 25 janvier. Esperont qu'il s'agit enfin d'un jeu digne du genre qui on fait le succés de nos cheres bornes arcades ...

fana_de_foot
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2008 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air sympas tout ça !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ryden56
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

- PROJECT ZERO (ou FATAL FRAME pour les anglophones) aura droit a un nouvel épisode ...et sur WII en plus !
"le prochain épisode de la série des Project Zero est actuellement en développement sur Nintendo Wii et s'intitulera Project Zero : Tsukihami No Kamen. Tecmo s'est décidé à lâcher l'info lors d'une conférence de presse sur son sol."
Pour une fois qu'on a droit a un jeu d'horreur (autre que RESIDENT EVIL ) que wii nous ne pouvons pas nous plaindre ... a vous maintenant les soirées dans le noir devant votre écran .. tremblant de peur devant chaque silhouettes qui se profile sur votre chemin ... bouh !

- Et quelques images pour le jeu ASSASSIN'S CREED ALTAIR CHRONICLES prévu sur nintendo DS ...

ryden56
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- LE NOUVEAU MARIO KART sur WII

Première bonne nouvelle, la publication confirme le 10 avril 2008 comme étant la date de sortie du titre au Japon. Grande nouveauté de cet opus, les motos feront une apparition remarquée avec la possibilité d'effecteur un wheelie pour accélérer. Comme on pouvait l'imaginer, le mode online jouable jusqu'à 12 permettra aux joueurs d'utiliser leur propre Mii. À noter que le fameux mode Battle comportera 10 arènes.

On apprend également que le jeu contiendra 32 circuits, dont 16 tracés totalement inédits. On retrouvera donc de nombreuses courses issues des précédents volets (N64, DS, GC, SNES, GBA). Voici d'ailleurs la composition des différentes coupes du mode classique :

Mushroom Cup :
- Luigi Circuit
- Moo Moo Country
- Mushroom Canyon
- Toad Factory

Flower Cup
- Mario Circuit
- Coconuts Mall
- DK Snowboard Cross
- Wario Mines

Shell Cup
- Peach Beach
- Yoshi Falls
- Ghost Swamp 2
- Mario Circuit

Banana Cup
- Sherbert Land
- Hey Ho Beach
- Monty Town
- Waluigi Stadium
ryden56
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS bientot sur WII ???

Dernière petite News avant que je ne parte bosser pendant 2 semaines dans un centre de loisir : mmmh Les vacances commencent bien, j'ai trouvé cette "erreur" ou "horreur" ... un jeu bienvenue chez les ch'tis sur wii

"Aussi incroyable que cela puisse paraître, Bienvenue Chez Les Ch'tis, le film événement, devrait prochainement arriver sur Wii. Hier soir, lors du Grand Journal de Canal+, le sémillant Dany Boon a annoncé qu'un jeu basé sur le film débarquera prochainement dans les boutiques. À l'heure actuelle, on ne connaît encore rien de ce titre, attendu ici avec la plus grande curiosité. Néanmoins, on imagine bien que ce dernier devrait être développé et édité par des Français. Rappelons que le film totalise plus de 17 millions d'entrées. Précisons que tous les bénéfices autour de Bienvenue Chez Les Ch'tis sont reversés à une association."

Je ne sais pas ce que vous en pensez ... mais moi je prédis la Bouze de l'année ...
Je tiens a préciser que j'adore Danny Boon, son film m'a bien plu ... mais l'angouement général (sonneries de téléphones, visites des gros "bauf" dans la ville de BERG pour se prendre en photo en pissant dans la rivière comme dans le film et maintenant le jeu ...) commence vraiment a prendre la tête de certaines personnes (dont moi) ...
pfffou
Joueurs Dormants
Joueurs Dormants

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut merci pour ces news Ryden56, SUPER SMASH BROS BRAWL a l'air sympa serais tu la date de sortie ? en tous cas merci pour ces news sur les jeux Wii !

A bientôt

__________________________________________________ _____________

Merci bien pour ta réponse je m'empresse d'aller voir le lien que tu m'a donné et merci pour tes infos !

Bonne vacance a toi aussi ^^

Dernière édition par pfffou le Ven Avr 11, 2008 6:30 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ryden56
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

pfffou a écrit:
Salut merci pour ces news Ryden56, SUPER SMASH BROS BRAWL a l'air sympa serais tu la date de sortie ? en tous cas merci pour ces news sur les jeux Wii !

A bientôt

De rien, mais le problème c'est que je ne peux pas donner toutes les news de tous les jours ... mais j'essaye.
En même temps je fais des clips musicaux et quelques tests de jeux ...
Si tu es intéressé par SUPER SMASH voici un lien WIKIPEDIA sur le jeu, celui ci a l'air assez complet :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Super _Smash_Bros._Brawl

Pour la date de sortie : 4ème trimestre 2008, en gros je pense vers noël (ce qui me parait le plus logique pour nintendo, même si le jeu est déjà dispo au japon)

Voila, bonnes vacances a tous !
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Jeu video Index du Forum » Jeux - News Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: