ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Changement de Forum, transfèrer vos sujets!
Cliquez pour en savoir plus!
Forum Jeu video Index du Forum » Jeux PC

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Empire: Total War
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yawa
Administrateur
Administrateur

Localisation: Sur une chaise en train de travailler pour Jeuxvideoz.com

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Empire: Total War Répondre en citant

Empire: Total War
Le nouveau total se déroulera au 18eme siècle en plein dans les guerres napoléoniennes, la révolution industrielle et la guerre d'indépendance aux Etats-Unis. La série est celle qui a été la plus demandé par les fans de Total War.

Je ne sais pas trop ce que cela va donner, mais les première images sont très alléchantes puisque l'on va pouvoir désormais controler les batailles navales! Il était temps!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gui-elros
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eût de nouvelles images !
http://img.clubic.com/photo/012C00 0000922534.jpg
http://img.clubic.com/photo/009225 32.jpg
http://img.clubic.com/photo/009225 30.jpg

Pour plus d'infos:
http://www.chroniques-totalwar.fr< /a>

-------------------------------------------------- ----

Citation:

Le commencement
Après plusieurs mois et plusieurs projets qui n'auront pas aboutit, un tout nouveau site d'informations sur la série des jeux Total War a ouvert ses portes, je le nomme "Chroniques: Total War" ! Pourquoi "Chroniques" ? Tout simplement car nous rédigeons, (Et rédigerons) de nombreux articles du point de vue du jouer et non du développeur. Soyez donc assuré que vous trouverez votre bonheur sur ce nouveau site.

Citation:

Du contenu
Nous parlons des jeux: Rome: Total War, Medieval II: Total War, et Empire: Total War, et d leurs extensions. Nous ne parlons pas des anciens jeux (Le premier medieval et shogun) Car ça n'aurait aucun intérêt pour le lecteur, peu de gens s'y intéressent encore. Nous ne discuterons pas que de mods, bien que nous lui accordons beaucoup d'importances, il faut penser au jeu original et au multi joueur, ce que bien sûr peu de sites font. En allant sur Chroniques: Total War, vous aurez donc une tonne d'informations, des news, des téléchargements, et bien plus encore.

Citation:

Un travail bénévole
Notre travail est bénévole, et a été reconnu par la société "essentals media" qui nous sponsorise, et réduit beaucoup nos frais. Bien que nous voulions privilégier le contenu, nous avons voulu créer un site chaleureux et convivial, et nous espérons que son design vous plaira. Nous avons de nombreux projets, et nous espérons que vous viendrez les partager avec nous, nous aider, redonner votre avis. Nous voulons aider les nouveaux clans, et donc leur offrir la possibilité de se créer un portail pour présenter leur clan, et un channel TeamSpeak (Tout ça gratuitement). Nous avons aussi un communauté active su le forum.

Donc n'attendez plus, rejoignez nous !
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je joue au 2 et je ne sait pas comment on rejoin la croisade.
Alors,coment on fait?
ça fait plusieur fois que je conquére l'endroit mais y dise qu'une autre faction la prise,autrement dit je n'avait pas rejoint la croisade;pls aidé moi.
yoth
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 5:44 pm    Sujet du message: pls Répondre en citant

j'en est mare de devoir attendre une réponse d'un type inscrie et simpa;svp help
si non je sens que je vais devenir singlé

Mapmaker
Joueur Accidentel
Joueur Accidentel

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PiL-Z
Joueur Accidentel
Joueur Accidentel

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air sumblime.

Pour maintenir la paix , sois toujours pret a faire la guerre. Sun Zi

L'art de la guerre c'est de soummettre l'ennemi sans combat. Sun Zi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Jeu video Index du Forum » Jeux PC Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: