ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Changement de Forum, transfèrer vos sujets!
Cliquez pour en savoir plus!
Forum Jeu video Index du Forum » Informatique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Quel logiciel pour jouer au poker online?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
damienelp
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Quel logiciel pour jouer au poker online? Répondre en citant

Hello there!

En surfant sur le net à la recherche d'un bon moyen pour s'entrainer et gagner de l'argent au poker, je suis tomber sur Pokerstrategy.com.

Pokerstrategy offre, sans aucun dépot, 50$ pour jouer au poker sur une plateforme de ton choix : Fulltilt, Titan...

Pour obtenir ces 50$ il te suffit de répondre à un quizz, en plus si tu joues bien tu peux encore débloquer jusqu'à 100$.

Il y a aussi un système de parrainage qui me permettrait si tu jouais bien de me créditer de 10$.

Mon pseudo à rentrer dans la case parrain : damienelp

C'est à peu près tout si tu as besoin d'aide pour le quizz hésite pas, moi j'ai trouvé mes réponses sur le net, mais tu peux aussi tenter de le compléter en regardant les différents cours proposés sur pokerstrategy.

Have fun!

http://www.pokerstrategy.com/?ref erer=damienelp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Jeu video Index du Forum » Informatique Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: