ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum Jeu video Index du Forum » Discussions Générales

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
s'il y a des artistes créateur, ici !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ryden56
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 7:44 pm    Sujet du message: s'il y a des artistes créateur, ici !!! Répondre en citant

Voila un petit Topic pour ceux qui sont passioné par les arts plastiques et qui sont aussi créateur (ou amateur c'est bien aussi)
Donc je commence en presentant pour les fans de jeux de roles (warhammer en particulier) une petite collection de figurines en resine faite par mes petites mains:

ALTAIR héro du jeu ASSASSIN'S CREED sur PS3, XBOX 360 et DS.

Et pour les fans du MASTERCHIEF de HALO sur XBOX, XBOX 360 et PC.

et pour finir mon premier test de PhotoFiltre Studio (dessin fait avec la souris)

n-i974
Joueur Accidentel
Joueur Accidentel

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 5:57 pm    Sujet du message: ouaaa Répondre en citant

ouaaaa

c est boh t est vraiment un artiste bravo

Dernière édition par n-i974 le Ven Jan 25, 2008 7:30 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yawa
Administrateur
Administrateur

Localisation: Sur une chaise en train de travailler pour Jeuxvideoz.com

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y connais absolument rien à Warhammer, mais je sais apprécier une belle oeuvre. Ca te prend combien de temps peindre une figurine?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ryden56
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yawa a écrit:
J'y connais absolument rien à Warhammer, mais je sais apprécier une belle oeuvre. Ca te prend combien de temps peindre une figurine?

Cela depend de la figurine : pour ALTAIR ça a été facile (la pose sur le socle était rapide ...) pour le MASTER CHIEF un peu plus galère : déja trouver la pose la plus avantageuse pour le personnage (lui donner un aspect héroique) sinon pour donner une limite de temps : 2 à 3 jours (sculpture et peinture comprise).

Donc la je bosse sur DANTE de DEVIL MAY CRY et SOLID SNAKE ... et c'est plus dur déja ...
Yawa
Administrateur
Administrateur

Localisation: Sur une chaise en train de travailler pour Jeuxvideoz.com

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi tu sculpte ça?
C'est fou ça!

Effectivement tes fort...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ryden56
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je me fais une petite collection de miniatures ayant pour thème les héros du jeu vidéo ... j'ai sur ma liste GORDON FREEMAN (half life), CLOUD et SEPHIROTH (final fantasy 7), SONIC et MARIO (lol), LINK (zelda), SAMUS (metroid) ... si quelqu'un a un héro en particulier qui n'est pas indiqué dans cette liste et qu'il souhaite le voir en figurine WARHAMMER il peut me laisser un screen du perso sur ce topic ...
marquises
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 2:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fort ce que tu fait, tient j'ai un screen pour toi

Respect
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ryden56
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oublié KRATOS ... quel idiot je suis ...
Il faut aussi dire que je ne suis qu'un amateur donc je ne fait pas trop le poids en comparaison de certains "maitres" dans le domaine de la sculpture de figurine en resine ... respect aussi ...

HOP j'ai repris des clichés un peu plus net :

et les premières images du fils de SPARDA (inachevé) j'ai du le réfaire car la pose etait mauvaise ainsi que le visage ... Mais la je crois avoir trouver le meilleur moyen de représenter DANTE

deuxième jour de sculpture a la résine pour DANTE:

dernier jour, peinture :

Dernière édition par ryden56 le Dim Jan 27, 2008 10:43 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R°M@îN
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je peinds les nécrons en warhammer 40.000

Pour l'instant je n'ai pas d'images.
R°M@îN
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais créer un topic exprès pour les conversions/sculptures/galeries de figurines,donc je verrouille le sujet sous l'accord de ryden.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Jeu video Index du Forum » Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: