ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Changement de Forum, transfèrer vos sujets!
Cliquez pour en savoir plus!
Forum Jeu video Index du Forum » Jeux et consoles Xbox

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
LES POINTS SUCCES CHEZ MICROSOFT
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
professeur dreamcast
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 6:32 pm    Sujet du message: LES POINTS SUCCES CHEZ MICROSOFT Répondre en citant

Depuis la sortie de la next gen de chez MICROSOFT, chacun des jeux sortis sur cette plateforme se voient octroyer des points (les SUCCES) en fonction des d?fis et autre taches relev?s dans le jeu en question. Ces succ?s sont ainsi "fi?rement" mis en valeur ? c?t? de votre gamertag sur la page de d?marrage de la console ainsi que sur le XBOX LIVE. Qu'en pensez vous? (joueur de cette plateforme ou pas)
Yawa
Administrateur
Administrateur

Localisation: Sur une chaise en train de travailler pour Jeuxvideoz.com

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le concepte de noter les joueurs. Je me rappel quand je jouais ? Starcraft, il y avait des statistiques... Quel fiert? l'on avait quand on arrivait avec deux fois plus de victoires que de d?faite. Mais bon, je n'ai pas la xbox... donc je ne sais pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
professeur dreamcast
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une fa?on de terminer pleinement ses jeux. On gagne des "succ?s" en terminant telle ou telle mission, en ayant battu un nombre sp?cifique de joueurs via le XBOX LIVE...Bref, chaque jeux est diff?rents et donc, chaque succ?s l'est tout autant. Etant moi m?me possesseur de la next gen de Mr BILOU, je dois dire que c'est assez sympa et attrayant de voir ? c?t? de son gamertag un score de succ?s ?lev?. mais cela reste superficiel. A moins de se fixer des but tr?s pr?cis dans chaque jeux.
Yawa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question qui peut parraitre assez bizarre pour les joueurs de la Xbox Live. Je ne savais pas trop o? la poster donc je poste ?a ici. Est-ce que les points gagn?s peuvent servir ? "acheter" des jeux ou des d?mos de Xbox via le net? Quel valeur a ces points pour ceux qui sont par exemple dans le TOP 50 des joueurs? Y a t'il des prix pour les meilleurs?

Finalement, est-ce que un joueur de France est en comp?tition qu'avec les joueurs de France ou avec les joueurs du monde entier?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
professeur dreamcast
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors dans l'ordre :
Les points succ?s ne sont la que pour motiver ? terminer un jeu dans les moindre recoins. En tous les cas, pour le moment, il n'ont pas d'autre utilit?. (il y a une rumeur qui parler de convertir des points succ?s en microsoft points mais pas d'autre news la dessus...)
Pour les d?mo c'est TOTALEMENT GRATUIT. Le compte SILVER suffit pour t?l?charger les d?mos de jeu. En revanche, pour jouer en ligne, il faut un compte GOLD ( qui coute 55 euros l'ann?e)
Ensuite, pour t?l?charger certains add-on (comme celui d'OBLIVION) les jeux complet du XBOX LIVE ARCADE ou autre icone et ?cran de pr?sentation, il faut les acheter grace au MICROSOFT POINT (24 euros les 2100 points. Les jeux et autres add-on oscillent entre 400 et 800 points maxi)
Enfin, les classement mondiaux se font lors des parties ONLINE (et donc pour les possesseurs de compte GOLD) ces classement sont possibles sur tout les jeux. histoire de flatter son ego En ce qui concerne des prix pour les meilleurs, il faut guetter le site de MICROSOFT qui annonce les planing et les tournois sur certains jeux chaque mois.
Voila Yawa. J'esp?re que j'?claire un peu mieux tes pens?es sur la 360

Dernière édition par professeur dreamcast le Dim Mar 11, 2007 11:31 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yawa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui merci pour ces pr?cisions, je n'ai absolument rien ? redire.
clemenstyle
Joueur Accidentel
Joueur Accidentel

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve ca tres bien parce :j adore la competition
ca augemente la duree de vie des jeux
les default :
quand ta pa envie d etre noter tu est noter quand meme
sa pouce beaucoup a acheter des jeux puisque plus de jeux =plus de point.
D-Pùnk's
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les points de succès mettent un peu de piment dans le gameplay , perso j'aime bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
answer77176
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est pas mal du tout je trouve.
steven14220
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve sa sympa mais on devrais pouvoir choisir si on veux l'afficher.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Jeu video Index du Forum » Jeux et consoles Xbox Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: