ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum Jeu video Index du Forum » Discussions Générales

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Donjon de naheulbeuk
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marquises
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 6:49 am    Sujet du message: Donjon de naheulbeuk Répondre en citant

Sketch du donjon de naheulbeuk sur http://www.penofchaos.com/warham/ download/
en mp3.
Et en vidéo sur you tubes version war craft
http://fr.youtube.com/watch?v=yI8 esODMo-E

Amuser vous bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Brubru
Joueurs Dormants
Joueurs Dormants

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime mais je prefere quand meme "reflets d'acide"! (http://www.synopsite.com/pages/re flets_d_acidepag.html)

(nicobrubru.skyrock.com)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
japfan2
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça existe aussi en BD, c'est mieux ( le style warcraft je sais pas si ça le fait trop.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ryden56
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

japfan2 a écrit:
ça existe aussi en BD, c'est mieux ( le style warcraft je sais pas si ça le fait trop.)

Non le mieux c'est la série en MP3, la on imagine les scènes c'est ca qui est marrant : la BD ( dont le style n'est pas terrible il faut l'avouer) donne directement une vision des personnages qui est la vision propre de l'auteur (tout le monde n'accepte pas sa mise en image de ZANGDAR ... moi le premier, je le trouve ridicule alors que je l'imaginais vraiment en seigneur de ténèbre super balaise qui se fait avoir a la fin de la première saison avec les super instruments de musique ..lol)
De plus la BD est payante ... et pas la série en MP3 ... deux bonne raison d'aller sur pen of chaos !
Ichigo kurosaki
Joueurs Dormants
Joueurs Dormants

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi comme commme saga MP3 j'ai sa: http://www.killorkzone.com/carte. php
une parodie de Ocarina of times(je pense qu'il y a beaucoup de fans comme moi de ce jeu),cliquer simplement sur le numéro de l'épisode sur la carte d'hyrule pour le telecharger!
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Jeu video Index du Forum » Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: