ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum Jeu video Index du Forum » Jeux et consoles Xbox

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
sondage halo 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

comment trouver vous halo 3
j en suis fou
40%
 40%  [ 4 ]
j adore
20%
 20%  [ 2 ]
j aime bien
40%
 40%  [ 4 ]
j aime pas trop
0%
 0%  [ 0 ]
j aime pas
0%
 0%  [ 0 ]
je deteste
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
clemenstyle
Joueur Accidentel
Joueur Accidentel

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 10:34 am    Sujet du message: sondage halo 3 Répondre en citant

comment trouver vous halo 3 moi j adore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Insertcoin
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que c'est un jeu incroyable. Mais je suis déçu par l'inégalité dans la qualité des décors. Par exemple, la jungle est magnifique mais certains intérieurs sont pas top top. Sinon, les persos sont modélisés parfaitement. Et puis, le gameplay est extra!

Antho
clemenstyle
Joueur Accidentel
Joueur Accidentel

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai que le graphisme interieure n est pa bleufant mais le reste est genial .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
clemenstyle
Joueur Accidentel
Joueur Accidentel

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reponder svp
Yawa
Administrateur
Administrateur

Localisation: Sur une chaise en train de travailler pour Jeuxvideoz.com

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clemenstyle a écrit:
reponder svp

Laisse nous quand même le temps d'écire. Qu'est ce qui se passe si je veux écrire un beau paragraphe bien construit avec plein de référence et que toi en parallèle tu me presse dans le dos. Bon, dans ce cas ce n'est pas mon intention, mais n'attend pas que l'on saute sur ton premier sujet. Les gens postent où ils veulent, c'est ça les forums.

Désolé d'avoir déranger votre discussion.
On en était où?

Ah oui Halo 3? Disons que je n'ai jamais vraiment aimé la série. Ca vous va?
SquallLion
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jamais joué vue que les FPS, je les joue sur pc (je sais, la version PC existe mais il est pensé console)
par contre, je sais qu'il merite son succés
Eurosky
Testeur Officiel
Testeur Officiel

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne possédant pas la 360, il m'est vite arrivé de tater Halo 3 chez un pote à mon cousin....

Donc: le jeu est ultra calé sur le multi et le solo n'a pas été (pour moi ) aussi travaillé que pour les autres opus.

Donc, le solo qui possèdait une superbe histoire se retrouve avec une fin........que j'ai découvert par révélation de quelqu'un qui l'a finnit ( j'aime bien connaître la fin avant d'avoir fait le début...)

http://antiville.fr/
lE PLUS BEAU SITE DU MONDE !

http://eurosky.skyrock.com/ (amvs à gogo)
http://dream-theater-fan.skyrock.com/

Dossier de Mario annulé: ordi a buggé, dossier éffacé, 25 pages gachées, la rage assurée...

J'arrive avec un fabuleux test de Half Life 2

Desoler pour l'absence: internet bug
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D-Pùnk's
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore , le mode online est très reussi !
Le meilleur des Halo pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R°M@îN
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi j'ai joué à Halo 3 chez un copain et je l'ai trouvé pas trop mal.Les armes sont bien faites et le jeu est réussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
maxigame
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord bonjours je suis un nouveau ,

Pour ma part je trouve que Halo 3 est un super fps mieux que ces prédécesseur (désolé pour l'orthographe).Ce qui est bien dans ce jeu c'est bien la coopération,les armes sont vraiment super mais il est trop rapide a finir pour ma part voila.

Des supers soluces et pleins d'autre chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R°M@îN
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai.Mon copain l'a fini en 4 jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ios
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jai adoré cété génial mais bon ça a pas duré longtemps avant que je le finisse... au fait je sais pas si vous avez remarqué mais après les credits on peut voir que
[CENSURE DU MODO CAR SPOILER ]
donc si quelqun peut me dire ce kon voit tout à la fin.. il "hiberne" et après jai pas compris ce ki ce passé...

[NOTE: fini le SMS sinon message supprimé et avertissement! ]
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Jeu video Index du Forum » Jeux et consoles Xbox Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: