ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Changement de Forum, transfèrer vos sujets!
Cliquez pour en savoir plus!
Forum Jeu video Index du Forum » Jeux - News

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
News Jeux vidéo divers Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
professeur dreamcast
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven Juin 08, 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Assassin's Creed en novembre pour TOUS!

L'arrivée d'Assassin's Creed aura lieu en novembre 2007, et il s'agira pour Ubisoft d'une sortie mondiale, histoire de bien marquer le coup et de ne pas manquer la période décisive de Noël. L'éditeur français confirme d'ailleurs la sortie du jeu sur trois machines, PlayStation 3, Xbox 360 et PC, au prix conseillé de 69,99 € pour les versions consoles, et 49,99 € pour la version PC. Jeu d'action-aventure teinté d'infiltration, Assassin's Creed propose d'incarner Altaïr, un maître assassin, alors que la Troisième Croisade déchire la Terre Sainte, en 1191

http://image.jeuxvideo.com/images /x3/a/s/assix3010.jpg

Article provenant de Gamekult.com

Enfin! Je l'attendais ce jeu. J'espè-re qu'il va être vraiment sympa. Un coup de démo et s'il est convainquant, hop, dans ma ludothèque!
professeur dreamcast
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

SOULCALIBUR IV confirmé sur PS3 et XBOX 360

Le dernier numéro de Famitsu révèle de nouvelles informations à propos du prochain SoulCalibur IV, à ne pas confondre avec SoulCalibur Legends, un spin-off d'ores et déjà annoncé comme étant exclusif à la Wii. Outre son logo bien classieux dans la veine des précédents, le magazine japonais dévoile que le quatrième opus du jeu de baston médiéval-fantastique sortira à la fois sur Playstation 3 et sur Xbox 360, dans le courant de l'année 2008. Par ailleurs, une vidéo-teaser circule déjà sur la toile, confirmant la présence de Nightmare, Ivy et Mitsurugi au casting du jeu. On n'en sait pour l'heure pas davantage, notamment en ce qui concerne la présence de personnages exclusifs à chaque version, comme ce fut le cas pour SoulCalibur II.

Très bonne nouvelle! J'adore cette série. Je la suis depuis le tout premier volet sur PSONE. Une belle année 2008 en perspective!
professeur dreamcast
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

MEDIEVAL II Total War Kingdom

Malgré sa sortie plutôt lointaine, Kingdoms, le premier add-on à Medieval II : Total War, revient sur le devant de la scène en images et vidéo. C'est une fois encore la campagne teutonne qui fait sa star aujourd'hui, avec une poignée de screenshots supplémentaires illustrant ce scénario parmi les quatre nouveaux à venir avec cette extension. De son côté, le trailer dévoile quelques nouvelles scènes de gameplay, autant à l'échelle stratégique que tactique, du jeu de stratégie

Lien pour le trailer: http://www.worthdownloading.com/d ownload.php?gid=2528&id=11407

http://img2.kult-mag.com/photos/0 0/00/83/91/ME0000839179_2.jpg

Une bonne nouvelle pour Yawa! Enfin, il doit être déjà au courant
Eurosky
Testeur Officiel
Testeur Officiel

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau Splinter Cell : Conviction

(cirations et source de Jeuxvideomagazine)

C'est un virage à 180° pour la série des Splinter Cell, comme l'explique Mathieu Ferland, créateur de la série

-" Dans les précédents Splinter Cell, le joueur était proactif, il pouvait se cacher dans l'ombre et attendre, c'est lui qui décidait des évenements."

(explication made in Eurosky)
Mais Sam Fisher, ayant quitté la NSA à la fin de Double Agent, se retrouve fugitif et ennemis public n°1. Il apparait crade, les cheuveux et la barbe avec la vieille veste de clodo.
Il n'a dpnc plus d'armes, plus de gadgets, et à perdu sa souplesse et son agilité. Sam est devenu civil: il doit s'adapter aux situations diverses pour sauver sa peau et prendre la fuite sans se faire gauler par ses anciens potes de la police et de la NSA.

D'ailleiur, M.Ferland explique que la strategie initiale de Sam était la discretion, la planifiction. Maintenant, c'est l'improvisation, du fait que "Cette fois, ce sont les évenements qui viennent à Sam, il doit donc apprendre à réagir".

(explication du concept made in Eurosky)

Ubi à quasiment inventé un nouveau genre. Oubliez les règles de Splinter Cell. Cete fois, le seul objectif de Sam est de sauver sa peau. Aussi, avant, Splinter Cell était assez linéaire avec un environnement fermé dans un batîment ou une route à suivre. Maintenant, que de liberté.

Sam est recherché. Sa geule est placardée sur les murs avec un Wanted. Il entrera souvent en contact avec des foules de personnes pour se couvrir (agoraphobes, s'abstenir !). Mais on trouve n'importe quoi dans cette foule dynamique (notement des flics...le rime...).La foule reagit aux mouvements de sam. S'il marche calmement, ça va. S'il cours, il est repéré et c'est foutu pour lui. Les gens peuvent aussi le dénoncer à la police. Gare...

OUBLIEZ LA BASE SC.

le magazine parlait d'une video réservée aux pro. Citation de l'article :

" Nous sommes à Washington, dans les toilettes d'un grand restaurant. Mains en l'air, cheuveux blancs, regard sombre, Sam Fischer est en mauvaise posture: un garde le tient en joue. D'une clé de bras éclair, notre héros déséquilibre son cerbère, le cogne avec la porte des WC, l'attrape par le col, et l'encastre dans le miroir, puis lui explose le crâne contre le lavabo. Il ramasse les menottes par terre, sort des toilettes et s'arrête quand un bruit de talkie-walkie attire son attention. Il décide d'ouvrir en grand la double porte de la petite pièce o'u il se trouve...pour mieux se réfugier sous une table. La diversion fonctionne : Lorsqu'un garde survient, son premier réflexe est d'inspecter en direction de la porte ouverte. C'est le moment que Sam choisit pour surgir, le menotter par surprise à la rampe ET LE POUSSER DANS LES ESCALIERS!! lA SUITE EST DU MÊME ACABIT. nOTRE HéROS SE JETTE à TRAVERS LES PORTES à BASCULE DU RESTAURANT, ATTERIT SUR UN AUTRE VIGILE QU'IL FRAPPE à MÊME LE SOL, SE RELèE PRESTEMENT, BLOQUE LA PORTE D'ACCèS EN LA BARRANT AVEC UN BUFFET, PUIS S'ENFUIT PAR UNE PORTE DéROBéE. Là, au coeur d'unmarché fondu dans la foule des civils, il avance au ralenti, prudemment, pour ne pas attirer l'attention. Deux policiers patrouillent. Sam Fishercontourne les allées puis, hors de portée des regards, saisit son arme et fait feu sur le réchaud d'un vendeur ambulant. L'explosion provoque la panique, les gens se bousculent et quittent les lieux en courant. Une aubaine pour Sam Fisher. Il redresse sa capuche et s'échappe en même temps quela foule s'enfuit. Ni vu, ni connu."

Voilà le nouveau concept du Convictionlike.

C'est interressant, mais j'avoue que j'aurais préféré que ce jeu ne s'appelle pas Splinter Cell. Il proposera enormément de choix et d'interactions avec l'environnement et un moteur phisique impressionnant.
"Les develloppeurs s'appuient sur un moteur phisique quipermettra d'attrapper une chaise dans toutesles positions".

On pourra eclater des chaises sur les ennemis, à la XIII.

Le jeu sera porté action, mais pas bourrin. Les missions changeront aussi. Avant, Splinter Cell, c'était une heure par mission. Maintenant, c'est 4x15 minutes ( quand on veut jouer quelques minutes, comme ça, c'est l'idéal).

A noter que Sam à été muni d'une nouveauté: un 6eme sens qui lui permet de localiser les gardes. Une sorte d'instinct en compensation des lunnettes thermiques.

Pour finnir la news, disons que les habitués comme moi, qui ont la phobie des lampes au plafond et qui les désactive avec le flingue SC, vont avoir du mal...

avis perso: je trouve le projet ambitieux, mais excitant.

http://antiville.fr/
lE PLUS BEAU SITE DU MONDE !

http://eurosky.skyrock.com/ (amvs à gogo)
http://dream-theater-fan.skyrock.com/

Dossier de Mario annulé: ordi a buggé, dossier éffacé, 25 pages gachées, la rage assurée...

J'arrive avec un fabuleux test de Half Life 2

Desoler pour l'absence: internet bug
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eurosky
Testeur Officiel
Testeur Officiel

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(video et images)

Sam avant

sam après

[img=http://img513.imageshack.us/ img513/4158/splintercellconvictionsby1.jpg]

[img=http://img513.imageshack.us/ img513/5959/sccox3002ww3.jpg]

trailer publiqe

http://antiville.fr/
lE PLUS BEAU SITE DU MONDE !

http://eurosky.skyrock.com/ (amvs à gogo)
http://dream-theater-fan.skyrock.com/

Dossier de Mario annulé: ordi a buggé, dossier éffacé, 25 pages gachées, la rage assurée...

J'arrive avec un fabuleux test de Half Life 2

Desoler pour l'absence: internet bug
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ryden56
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

professeur dreamcast a écrit:
[size=18][b]Assassin's Creed en

Enfin! Je l'attendais ce jeu. J'espè-re qu'il va être vraiment sympa. Un coup de démo et s'il est convainquant, hop, dans ma ludothèque!

hum si tu es comme moi (fan de bon jeux d'infiltration ou discretion rime avec efficacité et victoire) oublie le vite ... je viens de me le prendre sur PS3, ET CE N'EST PAS DU TOUT CE QU'ON NOUS A MONTRE PENDANT L'E3 ...

Il n'y a que quelques bonnes choses : le scénar tordu a souhait, les graphismes, l'impression de liberté ... mais un gameplay figé a l'amidon (altair reste certaine fois bloqué sur les parois et on ne sais pas pourquoi ... les gardes t'attaquent parce que tu te fais pousser par des "débiles" ou encore mieux parce que tu n'as rien fait du tout) donc pour les assassinats discret ce n'est même pas la peine ( a par grace aux couteaux de lancés parce que la lame discrète n'est pas tres discrète dans ses cas la ...)

L'IA est une véritable blague : tu poignarde un garde en face d'un autre et il ne se méfira même pas que tu pourrais être le meurtrié, donc il s'approche de toi et du cadavre et HOP un deuxième garde poignardé... tu peux faire ca autant de fois que tu veux ... et encore ce n'est que le début.
Sérieux si tu a une PS3 economise plus pour UNCHARTED ou MASS EFFECT sur 360 ...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Jeu video Index du Forum » Jeux - News Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: