ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Forum Jeu video Index du Forum » Jeux - Général

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
NEED FOR SPEED CARBON
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
screetch
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 11:20 am    Sujet du message: NEED FOR SPEED CARBON Répondre en citant

NEED FOR SPEED CARBON PC
Il ne demande pas une trop grosse configuration si on compare avec certains jeux récents... un style de conduite plutot agreable, surtout avec les voitures de catégorie 1 car avec les voitures de catégorie 3 on a vite fini dans un mur :P (heureusement qu'elles incassables ).
Niveau tuning c'est plutot sympatique, il n'est ni plus ni moins complet que NFSU2, je dirais qu'il y a autant de possibilités, mais elles sont différentes.
Le mode carrière est très bien scénarisé je trouve, les animations sont trés belles, mais la durée de vie est assez limite je trouve... mais heureusement le solo ne consiste pas seulement en ce mode, il y a aussi un mode "course imédiate" et un mode "défi" qu'il faut finir pour débloquer tout les bonus.
Certains bonus ne sont disponibles qur grace au jeu en ligne... dont 3 voitures, donc cela prolonge la durée de vie du jeu pour ceux qui ont internet
Je le conseille à ceux qui aiment les jeux de voitures et qui en cherchent un nouveau.

>>> Voici ma voiture ^^ <<<
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yawa
Administrateur
Administrateur

Localisation: Sur une chaise en train de travailler pour Jeuxvideoz.com

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai joué à NFS Carbon. Je dois avoué que tu as raison sur plusieurs points.
Niveau animation c'est très bien fait. On a des vrai films au fur et à mesure de notre progression. On se sent vraiment dans l'histoire.
J'aime bien le mode de progression. On a une carte et des quartiers à controler. On peut se faire "attaquer" par d'autres clans qui ont des vues sur notre territoire. Je crois que ça ajoute beaucoup à la stratégie du jeu et je crois que ça pourrait etre d'autant plus amusant si c'etait encore plus poussé (du genre, on obtient de l'argent des territoire controlés, l'argent nous permet d'avoir de meileurs voitures etc...)
Les graphisme sont bien et ne prennent pas beaucoup de ressources. On recent une fluidité qu'il n'y avait pas dans NFS Most Wanted, meme si je trouve que les graphisme sont d'un niveau un peu inférieur.
Sinon je trouve qu'il y a de grosses lacunes dans la difficulté. Au débit c'est super facile, on s'ennuit et à un moment donné ca devient impossible et tres vite décourageant.

Dernière édition par Yawa le Dim Oct 07, 2007 6:23 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fexostur
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso jai pas le temps de trop y joué, mais je dois etre a environ 80% de la carriere et les défis. Donc j'ai eu le temps de voir.
Niveau graphismes, z'etes fous, sa pompe un max
Niveau duré de vie, tout le monde dit qu'en 8heures c'est fini, bin voila commetn rien comprendre a la vie lol, apres ils comprennent pas pourquoi il n'on pas la M3 GTR ou encore les bagnoles de flics.
J'ai toujours pas fini ma carriere et j'ai 2 caisses de flics, la camion de pompier, des que je fini la carriere j'ai la M3
Il faut toujours avoir l'oeil sur les cartes récompenses. Et la durée de vie du jeu prend tout de suite uen longueur suplémentaire et un interet bien plus important.
Sinon niveau jeu en lui meme, le scénario est pas assez moyen (c'est du nfs quoi :P) mais le coup des 3 potes qui t'aide est pas si mal meme s'il sont pas particulierement malins
Yawa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fexosture a écrit:
apres ils comprennent pas pourquoi il n'on pas la M3 GTR ou encore les bagnoles de flics.

Tu veux dire que l'on peut jouer avec les policiers? Moi je ne comprends pas! Je ne savais pas!!! Tu dois m'expliquer ca. En fait comment ca marche? Tu peux trouver des véhicules sur la carte et les utiliser?

Dernière édition par Yawa le Dim Oct 07, 2007 6:24 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fexostur
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je pense que ta repéré les cartes récompenses
Les cartes tuning (aileron, jantes, etc) gagnées débloque l'objet en question en mode carriere et pour personaliser des bagnoles (dans le menus Mes Voitures du menu principal).
Les cartes voitures voitures débloque des voitures en mode course (autre que la carriere) comme course immédiate ou partie rapide, va donc faire un tour, tu sera agréablement surpris normalement.
Sinon pour gagner des caisses pour la carriere, il n'y a que les défis. Enfin ca débloque la caisse mais faut l'acheter apres lol

J'ai joué hier, il me reste plus qu'un défi : durée 12minutes avec les flics au cul et les semer, tout ca avec une bagnole qui a du mal à atteindre 150km/h

ps : au fait je me suis planté j'ai pas le camion de pompier ^^ je croyais mais non
Yawa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui merci pour les infos. J'ai regardé un peu hier. J'ai fait quelques courses, mais ca me soulait a la fin. J'en avais marre de toujours attendre. Et puis ca aurait été bien un mode poursuite ou l'on pourrait incarner les polices comme dans le bon vieux Need For Speed III: Hot Pursuit. C'était le bon temps...

Dernière édition par Yawa le Dim Oct 07, 2007 6:26 pm; édité 1 fois
minirockeur
Joueur Accidentel
Joueur Accidentel

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi franchement,je préferais les need for speed d'avant !
La comme vous l'avez dit,au début,c'est super facile et tout crois que ca va etre comme ca pendant tout le jeu et puis quand t'arrive dans le canyon,les courses deviennent dur a mort !
Ce qui me dégoute,c'est le boss,dans most wanted,il en avait une
quinzaine donc pas mal de nouvelles caisses débloquées et une longue durée de jeux et la 4 malheureux boss et une vingtaine de voitures pour une durée de jeux encore réduite !
Et apres,avoir finis le mode carriere,moi j'ai vraiment pas eu envie de me faire le mode défis !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, ce n'est certainement pas le meilleur des Need for Speed. Moi j'avais aim? le volet Porsche. C'?tait bien de faire des courses avec des vieilles voitures puis d'?voluer au fil des victoires afin d'am?liorer sa voiture (et surtout de r?parer les d?gats!). Ah le bon temps!!!
fran69
Joueur Accidentel
Joueur Accidentel

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 3:36 pm    Sujet du message: demo Répondre en citant

salut quelqun sais ou je pourait avoir un demo de ce jeux??
Yawa
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 3:40 pm    Sujet du message: Re: demo Répondre en citant

fran69 a écrit:
salut quelqun sais ou je pourait avoir un demo de ce jeux??

Voilà pour toi la démo. http://www.clubic.com/demo-jeux-v ideo-6613-0-need-for-speed-carbon.html

Saches qu'une petite recherche sur google t'aurais permis de trouver ça.
fran69
Joueur Accidentel
Joueur Accidentel

MessagePosté le: Ven Oct 19, 2007 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci!!
connor
Joueur Accidentel
Joueur Accidentel

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 11:16 am    Sujet du message: c cool Répondre en citant

c cool need for speed!!!! je lé fini 20 fois o moins
jennifer76800
Joueur Occasionnel
Joueur Occasionnel

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
J'ai un problème, j'ai acheté le dvd room de NFS carbon je l'ai installé sur pc, et quand je viens pour jouer il me dit, inserez le DVD room et recommencer. Je l'insère mais il me dit la même chose à chaques fois, je sais pas comment faire.
Pouvez vous m'aider?
SquallLion
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

jennifer76800 a écrit:
bonjour,
J'ai un problème, j'ai acheté le dvd room de NFS carbon je l'ai installé sur pc, et quand je viens pour jouer il me dit, inserez le DVD room et recommencer. Je l'insère mais il me dit la même chose à chaques fois, je sais pas comment faire.
Pouvez vous m'aider?

desinstalle et réinstalle le: l'installation n'a pas été complète.
en fait, ton post aurait du etre dans la section PC
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Jeu video Index du Forum » Jeux - Général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: